Forum de la Guilde des SDF (Serveur Arathi/Horde)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde des SDF (Serveur Arathi/Horde)

Forum où l'on s'organise, discute etc. (C'est aussi ici que vous pouvez rejoindre la guilde si vous le souhaitez)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment s'inscrire au forum et avoir accès aux rubriques

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/08/2006

Comment s'inscrire au forum et avoir accès aux rubriques Empty
MessageSujet: Comment s'inscrire au forum et avoir accès aux rubriques   Comment s'inscrire au forum et avoir accès aux rubriques EmptySam 19 Aoû - 0:59

Bienvenue à toi, ami SDF :D

Alors, pour s'inscrire sur le forum, rien de plus simple :

1) Tu cliques sur "S'enregistrer"
2) Tu remplis tout les champs (Ceux avec une *. Les autres pourront être modifiés ultèrieurement). Puis tu valides.
3) Tu recevras ensuite un mail à l'adresse que tu auras donnée, avec un lien pour valider ton inscription. Clique dessus.
(Attention, sur certaines boites comme AOL, il se peut qu'il y aie des bugs et que le mail n'arrive pas a destination, ou qu'il soit concidéré comme une pub et rangé dans les courriers indésirables. Pour ma part j'utilise yahoo pour mes inscriptions, et ça marche très bien :) )
4) Connecte toi au forum
Tu pouras desormais poster dans la partie "Règles, explications, demande d'adhésions et présentation de la guilde". Mais tu n'auras pas accès à l'integralité du forum (Le plus important :) ), pour cela:
5) Clique sur "Groupes"
6) Selectionne le groupe "Les SDF"
8 ) Clique sur "Voir les informations"
7) Fais une demande d'adhésion à ce groupe en cliquant sur "Rejoindre".
Cette adhésion passe par une validation de l'admin (Moi :lol: ) donc remplis bien le chan de ton main (personnage principal) afin que je puisse valider ton inscription, car si je ne connais pas, je ne validerai pas.

Précision : Pour que je valide l'accès à la partie reservée aux membres, il fait être guildé In Game.
Par contre pour poster dans "Règles, explications, demande d'adhésions et présentation de la guilde" une simple inscription au forum est requise.

Voilà, j'espère que les explications sont assez claires ;)
A bientôt frères gueux :D
Revenir en haut Aller en bas
https://sdfarathi.forum2jeux.com
 
Comment s'inscrire au forum et avoir accès aux rubriques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment rejoindre les SDF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde des SDF (Serveur Arathi/Horde) :: Règles, explications, demande d'adhésions et présentation de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser